À PROPOS DE L'ASLGA

L'Association Sportive et de Loisirs de la Gendarmerie d'Alsace (ASLGA) est affiliée sous le numéro 255-03-G à la Fédération des Clubs de la Défense (FCD), qui est décentralisée au niveau région par la Ligue Nord-Est de la FCD.

Inscrite au registre des associations du Tribunal d'Instance de Strasbourg sous le numéro 38 Volume XXVIII du 15 mai 1973, l'ASLGA est également affiliée à l'Office des Sports de la ville de Strasbourg sous le numéro 103.

Depuis 1973, l'association a pour objet de développer le goût et la pratique de l'éducation physique, des sports et de la culture artistique parmi les militaires de la région de gendarmerie d'Alsace et les membres de leur famille. Depuis une vingtaine d'années, l'association est largement ouverte à la population civile, dans le cadre du lien Armée-Nation.

Répartie sur différents sites tels que Strasbourg, Molsheim et Colmar, le club accueille près de 500 membres par an, au sein d'une douzaine d'activités animées par des encadrants compétents et particulièrement disponibles et engagés.

Nous avons le plaisir de vous accueillir, ainsi que toute votre famille et vos amis civils et militaires, dans un esprit d'équipe, d'échange et de cohésion.


L'association est affiliée à la Fédération des Clubs de la Défense (FCD) https://www.lafederationdefense.fr/


Elle est rattachée à la Ligue Nord-Est de la FCD https://liguene.lafederationdefense.fr/

L'ASLGA est également affiliée à l'Office des Sports de la Ville de Strasbourg https://ods67.com/

Le bureau :

Présidente : Vanessa MAREL

Vice-Président : Jean-Claude ZEIDLER

Trésorier général : Pascal TRIMBUR

Secrétaire général : Christelle STILGENBAUER

Contact : aslga.secretariat@gmail.com


Nos partenaires

© 2022 ASLG Alsace. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !